Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Manga] Hikaru no Go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

[Manga] Hikaru no Go Empty
MessageSujet: [Manga] Hikaru no Go   [Manga] Hikaru no Go EmptyJeu 13 Mar - 21:37

Ah ben ça aussi c'est super Razz mais j'ai lu que les 8 premiers, Arwen aide-moi affraid

On découvre un jeu mal connu le Go, ça donne envie d'y jouer mais à vrai dire ça a l'air si complexe... et faut être intelligent. Vous comprenez pourquoi je ne me lance pas? [Manga] Hikaru no Go 213315

Sinon je renonce à m'imaginer que Saï est un homme, au début j'ai imaginé que c'était une femme et je préfère ça comme ça alors voilà, Saï est un homme pour moi king



[Manga] Hikaru no Go 0803130739002614526
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

[Manga] Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hikaru no Go   [Manga] Hikaru no Go EmptySam 15 Mar - 1:06

Pour l'heure, c'est mon manga préféré [Manga] Hikaru no Go 599341
Il faut que j'achète le 9ème tome, je le ferai peut être le mois prochain, quand j'aurai de l'argent [Manga] Hikaru no Go 213315
Par contre j'ai le 10 et les suivants... mais tu devras attendre! Ou sinon lis le tome manquant sur notre site habituel Wink
Mon perso préféré est Akira Toya, surtout lorsqu'il grandit héhé [Manga] Hikaru no Go 599341
J'ai aussi le premier coffret d'animes (sur 3), si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

[Manga] Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hikaru no Go   [Manga] Hikaru no Go EmptySam 15 Mar - 10:43

Ah ben je vais lire le 9 si t'as les suivants, fallait le dire plus tôt Razz Les animes c'est bon, je suis entrain de les regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

[Manga] Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hikaru no Go   [Manga] Hikaru no Go EmptyJeu 27 Mar - 20:49

J'ai fini la série et c'est pas mon manga préféré. Je trouve ça décevant vers la fin... J'aime quand les personnages ont grandi mais en même temps l'intrigue devient moins intéressante, surtout dans les 3 ou 4 derniers tomes... Dommage mais j'aime bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Manga] Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hikaru no Go   [Manga] Hikaru no Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Hikaru no Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Divers :: Bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser