Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Manga] Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyJeu 13 Mar - 21:29

Death Note, c'est trop bien!!!!!!!!!!! [Manga] Death Note 175221 Je les ai tous lu (même ce qui ne sont pas sortis [Manga] Death Note 213315 ) et là je commence à regarder les animes qui sont vraiment pas mal aussi. J'adore cette guerre!! Qui incarne le bien? Le mal? La justice héhé? Qui est le plus intelligent haha!!


[Manga] Death Note 0803130740542614552
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptySam 15 Mar - 0:54

Raitooooooo!!!! J'adore ce perso! Il est extrêmement intelligent et a une vision exacerbée de la justice... qu'il va d'ailleurs "incarner" en tant que dieu Kira [Manga] Death Note 599341

Non mais en fait c'est un psychopathe, il tue les gens qui sont pas gentils mais... il est si... [Manga] Death Note 599341 enfin passons ^^

Vive Raito! [Manga] Death Note 175221
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Hikaru no Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Divers :: Bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser