|
| clothilde-mathilde | |
| | Auteur | Message |
---|
clothilde-mathilde Chuchoteur
Messages : 28 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 53 Localisation : paris centre les halles
| Sujet: clothilde-mathilde Dim 20 Avr - 12:12 | |
| Salut*** Je m'appelle maryline, j'ai 36 balais, vis sur paris, bosse dans les parcs et jardins de la ville, dans les 6è et 7ème arrondissements, ai un petit loup de 3ans que j'élève seule, son papa ne supportant pas la vie parisienne et vivant près de Montpellier. J'aime le cinéma, suis scotchée sur le site Allôciné, apprécie bien sûr la musique de façon assez diversifiée, même si le rock demeure quand même mon pillier. J'aime beaucoup la spiritualité dans le sens étude de ce qui serait sur un autre plan que celui de la matière, la philosophie orientale, l'astrologie karmique, la numérologie idem, les outils de meilleure connaissance de soi et des autres, la philosophie dans le sens étude de la sagesse, l'écriture, le dessin, la danse, la "beauté" dans toutes ses manifestations, les gens et dernièrement je découvre le net' et ses exponentielles possibilités qui permettent de tutoyer les attributs de Dieu... J'ai découvert ce site, via Mello l'admin' venue sur un site autre dédié à l'acteur Ryan Gosling (en avatar ici !), dont je suis creazy depuis que je l'ai découvert en 2006 dans le film plus qu'étrange de Marc Forster: "Stay". Trop beau gosse !!! J'ai beaucoup apprécié le personnage ici en image d'accueil, et la musique associé au début de la vidéo effectuée par Mello sur le fiml "Stay" cité ci-dessus*** :D Rock and roll is not dead ! | |
| | | Admin Admin
Messages : 246 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 35 Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Dim 20 Avr - 12:23 | |
| Bienvenue à toi, c'est cool d'avoir quelqu'un d'inconnu qui vient sur ce fofo, car c'est que le début et j'espère qu'il continuera ^^. Va parler de Ryan dans le sujet cinéma pour que tout le monde comprenne l'histoire de la vidéo Si tu ne le sais pas encore, la musique au début de la vidéo c'est de Filter "Hey man nice shot". C'est en effet excellent, surtout qu'elle fait vraiment partie du film ^^. Toi aussi tu as connu cet acteur dans Stay :D , j'ai déjà beaucoup aimé le film (bien qu'au début j'ai rien compris mdr), ensuite la performance remarquable de Ryan Gosling dans ce rôle qui lui va à merveille et puis je l'ai vu dans La faille, j'avais remarqué ce film par Anthony Hopkins et le scénario qui me plaisait bien et puis j'ai reconnu le petit Ryan dans un tout autre rôle ^^, cheveux courts et le perso j'aime bien, il se la pète pas mal lol, face au calme de Anthony Hopkins... Bref, on en reparlera surement dans le sujet cinéma | |
| | | clothilde-mathilde Chuchoteur
Messages : 28 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 53 Localisation : paris centre les halles
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Dim 20 Avr - 12:43 | |
| Yes ce doit être duraille de créer un site, un forum, et de le faire vivre par assez de connectés ! Tu te fais connaitre sur d'autres sites, ça marche, la preuve ! Comprendre l'histoire de quelle photo ? celle de l'avatar, de la signature ??? Ahhh merci pour l'info musicale, j'irai taper ce nom de groupe sur Google pour le découvrir un peu plus*** :D A quel moment du film ce groupe se laisse t-il aussi écouter ???Clair que ce type sait vraiment bien rendre les émotions liées au mal être, à la tristesse, à la douleur, à l'étonnement, la colère et aussi la tendresse et l'amour: la superbe scène où il rend la vue à celui qu'il voit comme son père et qui est psy', collègue d'Ewann Mc Grégor - Spoiler:
sur le plan où il se retrouve une fois entre la vie et la mort, mélangeant des protagonistes réels, notamment ceux présents sur la scène d'accident à son fantasme. Ce type émane une douceur extraordinaire, dans "The Notebook" aussi, surtout, si tu l'as vu, la scène où il est près de la mer avec sa dulcinée, qui délire qu'elle est un oiseau et lui demande de dire qu'il en est un aussi... Jusque dans d'imperceptibles, quasiment, mouvements de ses joues, ou de son oeil dans "La faille" (très fort le scénar', excellent Hopkins en tant que personnage machiavélique à souhait, et trop sûr de lui le Ryan Willy Beachum !) ou surtout "Danny Balint" quand il est avec ses potes et qu'il s'enroule dans son coin un tissus type religieux autour de la taille et fais un salut genre le "heil Hitler", et qu'un de ses potes l'appelle et qu'il répond "What ?" ennuyé dans son trip*** Enfin, j'irai plutôt déverser tous ces propos en sujet ciné et Gosling sous rubrique films concernés*** | |
| | | Admin Admin
Messages : 246 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 35 Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...
| | | | Admin Admin
| | | | Parisian Dégourdi
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Mar 22 Avr - 14:30 | |
| Bienvenu a toi sur le forum, Tu commence avec une description, vraiment présice:d Chapeau pour le courage ! Trois ligne et j'en peux plus. Et donc je suis heureux d'avoir une parisienne !! Je me sens moins seul !! Tu habites ou sur paris ? Allez a bientot ! la parisienne | |
| | | Admin Admin
| | | | Parisian Dégourdi
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Mar 22 Avr - 15:03 | |
| Je serais toujours parisien avant d'être canadien.
Vive Paris, Paris est magique... Allez paris ! | |
| | | *Arwen* Dégourdi
Messages : 57 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 35 Localisation : Bergerac (malheureusement)
| | | | Link Chuchoteur
Messages : 36 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 34 Localisation : Ahahahaha je le dirais pas c'est trop vulgaire!^^
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Lun 28 Avr - 17:34 | |
| Je ne dirais qu'une chose : Bienvenue! | |
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Mer 7 Mai - 23:47 | |
| Grand merci à tous *** Et oui, Paris est magic, lieux historiques chargés de souvenirs, pierres magnifiques, architecture bigarré, moyennageuse, haussmanienne ainsi que plus moderne : appréciable en effet * Cependant pour y aller souvent, pour ma part, je me sens davantage épanouie en province: densite moindre, espaces aérés, verdure, air moins pollué, stress désintégré... Je vis dans le centre, entre Châtelet et les Halles * A proximité du fameux "Banana Café" pour ceux qui connaissent. J'aime beaucoup le Moyen-Age, et les deux prénoms de mon pseudo y étaient consacrés. Par ailleurs hilde veut dire combat dans je ne sais plus quel jargon, et c'est une composante du caractère que j'apprécie particulièrement, notamment chez une femme*** | |
| | | Admin Admin
| | | | Admin Admin
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Jeu 8 Mai - 0:10 | |
|
Dernière édition par Admin le Jeu 8 Mai - 0:32, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Jeu 8 Mai - 0:11 | |
| YES ! Je suis tout à fait d'accord avec toi * D'où te vient cette apparente et manifeste passion pour les chevaux ? | |
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Jeu 8 Mai - 0:15 | |
| Un peu rude malgré toute la beauté d'une naissance * Mon père voulais que je sois sage-femme, je n'aurais pas pu, à cause du sang ! Bonne nuit, je vais rejoindre Ryan ("Stay" ou "La faille"...) et ma couche *** | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Jeu 8 Mai - 0:27 | |
| | |
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Ven 9 Mai - 0:39 | |
| Il y a des parisiens qui ont davantage l'habitude de ce genre de visions, par leur métiers ou autes, moi suis hypra sensible, c'est pour ça ! Bien d'aimer les bêtes* Curieux que tu carresses un tigre mais pas un orque ! Je kiffe le look d'Henry Letham, franchement sa coupe au carré, son style grungy déjanté: j'A-DO-RE *** J'ai fondu comme neige au soleil, et même plus vite encore, lors de sa première apparition lorsque Ewan Mc Grégor, qui remplace sa psy' habituelle Dr Levy Beth, entre dans son bureau et que Ryan regarde par la fenêtre ne le voyant pas, se retournant surpris d'entendre en ce lieu une autre voix* J'ai eu là en 2006 mon flash esthétique foudroyant §§§ J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé son look dans "Danny Balint": , sexy à mort avec son crâne rasé, qui met en relief les traits de son si fin visage, notamment ce nez si prépondérant, notamment de profil... Cette bouche, légèrement lippue en sa lèvre inférieure... Ce menton volontaire... Gahhh ce gars là me met en émois *** Dans "Half Nelson" aussi il a un quelquechose d'émoustillant. Quelle chance a sa collègue de pouvoir se laisser ainsi aller avec lui ! Bien que ce soit Rachel qui remporte pour moi la palme: putain cette scène de première nuit d'Amour: fiouuuuuu, plus intense tu meurs !Très réaliste, très "motivant", très fort, très beau, particulièrement marquant *** J'avoue, je fantasme beaucoup, et ce type me parait être une bête sexuellement parlant...Mais bon, tu es jeune, je ne voudrais guère trop te choquer * | |
| | | Admin Admin
| | | | clothilde-mathilde Chuchoteur
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Mar 27 Mai - 11:13 | |
| Bonjour à tous *** Soyez bénis de l'immense bénédiction que m'a transmis mon père ce mardi 20 mai 2005, en nous quittant simplement de ce monde matériel, après m'avoir permis de l'accompagner durant cet ultime passage, jusqu'à son dernier souffle à 5h20 du matin *** Ce fut long et fort pénible pour moi sa fille, ainsi de le voir souffrir d'un cancer aggravé, puis enfin, il s'est avec les anges envolée .... Stupeur et accablement, tels sont aussi nos sentiments mélés à la joie car il ne souffre plus et est parti dans la Paix ***Je lui ai en ce sens beaucoup parlé, afin de l'apaiser, lui disant que j'étais là pour l'accompagner, que nous étions tous avec lui par la pensée dans l'Amour, et que là-bas, sa mère, soeur, frère et beaucoup qui l'ont énormément aimé, l'accueilleraient et guideraient dans l'Amour*** Tout étant bien, je lui disait que son esprit et corps soient tranquilles, dans sa langue, le cap-verdien aussi *** Grâce à toi petit papa, homme ADMIRABLE, SAGE, BIENVEILLANT, CULTIVé, SéDUCTEUR, PROTECTEUR, BIENVEILLANT, et fort AIMANT ***Nous sommes tous à ce jour, tes six enfants de 6 à 36ans, dignes de toi, et portons fort et haut ton flambeau *** Nage dans ce grand Océan d'Amour infini où tu es depuis, en attendant de venir aussi nous chercher à nos jours derniers *** Je t'aime, nous t'aimons tous immensément fort, et pour moi ton aînée, avec Thibault mon descendant, tu as été, est et sera pour toujours le'homme de ma vie ***Ton départ comme je te l'ai tant de fopis dit, ne constitue qu'une dérisoire pause dans nos liens d'Amour qui dureront toujours *** Le temps humain n'est rien comparé à l'éternel où nous repartirons tous étant des âmes SPIRITUELLES *** | |
| | | Admin Admin
| | | | clothilde-mathilde Chuchoteur
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Mer 28 Mai - 18:28 | |
| Merci miss Marie-Laure *** En effet, 8 et 6ans ont les deux dernières § Elles sont en photo sur mon blog d'Allôciné, article dernier: "La mort d'un père", comme mes 3 autres frères et ma soeur Olivia, 33, 30 et 22ans * Moi bientôt 37... On se serre les coudes, tout est donc bien côté solidarité familialle* Sinon seul le Temps, le grand Médecin dez l'âme, pansera cette béante plaie * La perte du père, ce n'est pas rien * Mais il vit en nous, et la paix fut sa compagne de départ de ce simple monde matériel *** Tout est bien *** | |
| Sujet: Re: clothilde-mathilde Ven 20 Juin - 11:02 | |
| | |
| | | Admin Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clothilde-mathilde | |
| |
| | | | clothilde-mathilde | |
|