Puisqu'il faut se présenter, je me plie donc à la convention. Je m'appelle Gwen (mon prénom entier est moche et long alors pas la peine), j'ai 18 ans (dans six jours ahahaha) et je suis également en term S a bergerac...tiens tiens, comme le monde est petit!
Bref je compte aller dans la sublim faculté de medecine de Limoges (n'est-ce pas admin?^^) et me diriger vers une carierre (LONGUE!) de chirurgien plasticien. Bref voilà pour les études...euh sinon je suis musicienne, guitariste depuis 5 ans, Bassiste depuis 6, et euh...je chante de temps en temps (sous la douche lol). Je pratique le Kendo (depuis 6mois) et le tir a l'arc (depuis 5 ans). Et sinon dans la vie, j'adore mettre plein de parentheses quand je parle, et écrire les accents sur les "é" m'emmerde profondemment...et euh je sais pas moi...aprés a vous de découvrire mes gouts au fur et a mesure...
Je dirais tout de meme avant de terminer que j'ai un grand faible pour un certain fruit de mer (Attention Indice : réputé pour sa fixation extreme), coupé d'animal de compagnie (pouvant etre sauvage) a poils (et a griffes^^), plus ou moins farouche...
*SILENCE* non je ne suis pas une perverse désaxée
Et non je n'ai pas un sens de l'humour débile...quelque part sur la toile quelqu'un entendra ma pensée...euh du moins j'espere sinon je passe pour une c***e. Héhé
Bref voilà, présentation achevée... Alors Marie Laure, heureuse???