Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné?   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? EmptyMer 23 Avr - 18:41

Voilà je mets ce sujet qu'on mélange pas trop les films récents et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Parisian
Dégourdi
Dégourdi
Parisian


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné?   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? EmptyJeu 24 Avr - 18:18

le dernier ... si mes souvenirs sont bon, c'etait "bienvenue chez les chtit's"

Et le prochain, Ca$h !!

Allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné?   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? EmptyJeu 24 Avr - 18:23

Oki mais donne ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Link
Chuchoteur
Chuchoteur
Link


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Ahahahaha je le dirais pas c'est trop vulgaire!^^

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné?   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? EmptyLun 28 Avr - 17:32

Le dernier que j'ai vu...sur grand écran...et bien...hmm, je crois que c'est "bienvenue chez les chtis"...Le prochain je ne sais pas encore, on verra ce que décident les organisateurs de ma prochaine sortie ciné.

Sinon le dernier film récent vu (sur petit écran) est SAW IV...le dernier (ou pas!) de la quadrilogie des "Saws" ... bien gore, mais bien sympa quand même!


Héhéhé à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://writersarrow.bloxode.com
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné?   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? EmptyLun 28 Avr - 18:28

Bienvenue chez les chtis, également.
J'avais pourtant fait de la résistance, je ne voulais pas aller voir un gros succès à l'humour douteux... eh bien j'avais tord et je suis bien contente que ma mère ait réussi à m'y trainer! En résumé, c'est un film plein d'humanité et d'humour (j'adore le moment où ils sont bourrés pendant la tournée et qu'ils s'invitent chez les gens ^^) Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? 531397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné?   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser