Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piano et Cello?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Piano et Cello? Empty
MessageSujet: Piano et Cello?   Piano et Cello? EmptySam 1 Mar - 14:17

Alors moi je fais un tout petit peu de piano en amateur car j'ai jamais pris de cours mais maintenant j'ai un objectif: le violoncelle!!! Je ne vous dirai pas qui m'a fait découvrir cet instrument Razz Alors pourquoi pas l'année prochaine? Mais est-ce que les études me le permettront? scratch



Piano et Cello? 0803130745222614596


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Link
Chuchoteur
Chuchoteur
Link


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Ahahahaha je le dirais pas c'est trop vulgaire!^^

Piano et Cello? Empty
MessageSujet: Re: Piano et Cello?   Piano et Cello? EmptyMar 11 Mar - 20:55

J'ai essayé le violoncelle lors de mon voyage en irlande...c'est trés dur et cela demande énormément de patience et de travail...good luck!
Revenir en haut Aller en bas
http://writersarrow.bloxode.com
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

Piano et Cello? Empty
MessageSujet: Re: Piano et Cello?   Piano et Cello? EmptyMer 12 Mar - 0:22

J'aimerais bien apprendre aussi, mais comment trouver le temps et l'argent l'an prochain, avec (j'espère) mes études d'ostéo?
J'ai essayé d'en jouer une fois aussi, chez ma corres allemande, elle même ne l'étudiait pas depuis très longtemps et produisait pas mal de grincements quand elle s'entrainait... Là elle faisait les doigts et moi l'archer. Une chanson polulaire, très simple... mais quelle sensation! Sentir le violoncelle vibrer contre soi... j'aimerais beaucoup connaitre ça à nouveau, à fortiori si je maitrise l'instrument toute seule!!
Quel rêve, et ensuite on jouerait du Apo, hein ML? king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Piano et Cello? Empty
MessageSujet: Re: Piano et Cello?   Piano et Cello? EmptyJeu 13 Mar - 13:06

Merci d'écrire archet avec un t les filles, on est pas au tir à l'arc ici, hein Link Razz Ben ouais, on pourrait se faire un ptit groupe et se faire quelques morceaux d'Apo Piano et Cello? 599341 , j'ai déjà la partition de Bittersweet, les 2 voix Piano et Cello? 599341 mais par contre c'est un vrai mélange de clé de sol et de clé de fa, bref un peu le bazarre...

Quant à la patience et au travail pour apprendre, no problem si j'ai le temps :D :D Chui montée à bloc
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Piano et Cello? Empty
MessageSujet: Re: Piano et Cello?   Piano et Cello? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piano et Cello?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Musique :: Votre instrument-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser