Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 clothilde-mathilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clothilde-mathilde
Chuchoteur
Chuchoteur
clothilde-mathilde


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : paris centre les halles

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyDim 20 Avr - 12:12

Salut***

Je m'appelle maryline, j'ai 36 balais, vis sur paris, bosse dans les parcs et jardins de la ville, dans les 6è et 7ème arrondissements, ai un petit loup de 3ans que j'élève seule, son papa ne supportant pas la vie parisienne et vivant près de Montpellier. J'aime le cinéma, suis scotchée sur le site Allôciné, apprécie bien sûr la musique de façon assez diversifiée, même si le rock demeure quand même mon pillier. clothilde-mathilde 175221

J'aime beaucoup la spiritualité dans le sens étude de ce qui serait sur un autre plan que celui de la matière, la philosophie orientale, l'astrologie karmique, la numérologie idem, les outils de meilleure connaissance de soi et des autres, la philosophie dans le sens étude de la sagesse, l'écriture, le dessin, la danse, la "beauté" dans toutes ses manifestations, les gens et dernièrement je découvre le net' et ses exponentielles possibilités qui permettent de tutoyer les attributs de Dieu...

J'ai découvert ce site, via Mello l'admin' venue sur un site autre dédié à l'acteur Ryan Gosling (en avatar ici !), dont je suis creazy depuis que je l'ai découvert en 2006 dans le film plus qu'étrange de Marc Forster: "Stay".

Trop beau gosse !!! clothilde-mathilde 599341 clothilde-mathilde 599341

J'ai beaucoup apprécié le personnage ici en image d'accueil, et la musique associé au début de la vidéo effectuée par Mello sur le fiml "Stay" cité ci-dessus*** :D

Rock and roll is not dead ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sharing-emotions.blogs.allocine.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyDim 20 Avr - 12:23

Bienvenue à toi, c'est cool d'avoir quelqu'un d'inconnu qui vient sur ce fofo, car c'est que le début et j'espère qu'il continuera ^^. Va parler de Ryan dans le sujet cinéma pour que tout le monde comprenne l'histoire de la vidéo Wink Si tu ne le sais pas encore, la musique au début de la vidéo c'est de Filter "Hey man nice shot". C'est en effet excellent, surtout qu'elle fait vraiment partie du film ^^. Toi aussi tu as connu cet acteur dans Stay :D , j'ai déjà beaucoup aimé le film (bien qu'au début j'ai rien compris mdr), ensuite la performance remarquable de Ryan Gosling dans ce rôle qui lui va à merveille et puis je l'ai vu dans La faille, j'avais remarqué ce film par Anthony Hopkins et le scénario qui me plaisait bien et puis j'ai reconnu le petit Ryan dans un tout autre rôle ^^, cheveux courts clothilde-mathilde 599341 et le perso j'aime bien, il se la pète pas mal lol, face au calme de Anthony Hopkins... Bref, on en reparlera surement dans le sujet cinéma king
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
clothilde-mathilde
Chuchoteur
Chuchoteur
clothilde-mathilde


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : paris centre les halles

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyDim 20 Avr - 12:43

Yes ce doit être duraille de créer un site, un forum, et de le faire vivre par assez de connectés ! Sad

Tu te fais connaitre sur d'autres sites, ça marche, la preuve ! clothilde-mathilde 531397

Comprendre l'histoire de quelle photo ? celle de l'avatar, de la signature ??? clothilde-mathilde 213315

Ahhh merci pour l'info musicale, j'irai taper ce nom de groupe sur Google pour le découvrir un peu plus***
:D A quel moment du film ce groupe se laisse t-il aussi écouter ???

Clair que ce type sait vraiment bien rendre les émotions liées au mal être, à la tristesse, à la douleur, à l'étonnement, la colère et aussi la tendresse et l'amour: la superbe scène où il rend la vue à celui qu'il voit comme son père et qui est psy', collègue d'Ewann Mc Grégor
Spoiler:

Ce type émane une douceur extraordinaire, dans "The Notebook" aussi, surtout, si tu l'as vu, la scène où il est près de la mer avec sa dulcinée, qui délire qu'elle est un oiseau et lui demande de dire qu'il en est un aussi... clothilde-mathilde 599341

Jusque dans d'imperceptibles, quasiment, mouvements de ses joues, ou de son oeil dans "La faille" (très fort le scénar', excellent Hopkins en tant que personnage machiavélique à souhait, et trop sûr de lui le Ryan Willy Beachum !) ou surtout "Danny Balint" quand il est avec ses potes et qu'il s'enroule dans son coin un tissus type religieux autour de la taille et fais un salut genre le "heil Hitler", et qu'un de ses potes l'appelle et qu'il répond "What ?" ennuyé dans son trip***

Enfin, j'irai plutôt déverser tous ces propos en sujet ciné et Gosling sous rubrique films concernés*** clothilde-mathilde 974603
Revenir en haut Aller en bas
http://sharing-emotions.blogs.allocine.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyDim 20 Avr - 12:50

Ben oui ma foi, ça m'arrange si des gens qui aime Ryan viennent ici geek .
Attention au spoiler, il n'y a pas beaucoup de monde qui a vu Stay sur ce fofo, on est pas sur l'autre fofo mdr et ce serait dommage de révéler ce qui arrive à Henry clothilde-mathilde 599341
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyDim 20 Avr - 12:56

Ah oui et pour la musique, en fait, petite erreur de ma part mais elle n'est peut-être pas présente dans le film mais par contre elle est dans la bande annonce!! Je la mets dans le sujet approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Parisian
Dégourdi
Dégourdi
Parisian


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyMar 22 Avr - 14:30

Bienvenu a toi sur le forum,

Tu commence avec une description, vraiment présice:d Chapeau pour le courage !
Trois ligne et j'en peux plus.

Et donc je suis heureux d'avoir une parisienne !! Je me sens moins seul !!
Tu habites ou sur paris ?

Allez a bientot !
clothilde-mathilde 599341 la parisienne clothilde-mathilde 599341
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyMar 22 Avr - 14:32

Ah ça y est, le canadien est redevenu parisien clothilde-mathilde 157773
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Parisian
Dégourdi
Dégourdi
Parisian


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyMar 22 Avr - 15:03

Je serais toujours parisien avant d'être canadien.

Vive Paris, Paris est magique...
Allez paris !
Revenir en haut Aller en bas
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyVen 25 Avr - 2:25

trois ans plus tard... Bienvenue!!! :D
Mais une petite question: d'où vient ton pseudo? clothilde-mathilde 974603
Sinon sympa la description, et bravo pour le courage!
++
Revenir en haut Aller en bas
Link
Chuchoteur
Chuchoteur
Link


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Ahahahaha je le dirais pas c'est trop vulgaire!^^

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyLun 28 Avr - 17:34

Je ne dirais qu'une chose : Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://writersarrow.bloxode.com
clothilde-mathilde
Chuchoteur
Chuchoteur
clothilde-mathilde


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : paris centre les halles

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyMer 7 Mai - 23:47

Grand merci à tous *** clothilde-mathilde 283725

Et oui, Paris est magic, lieux historiques chargés de souvenirs, pierres magnifiques, architecture bigarré, moyennageuse, haussmanienne ainsi que plus moderne : appréciable en effet * king

Cependant pour y aller souvent, pour ma part, je me sens davantage épanouie en province: densite moindre, espaces aérés, verdure, air moins pollué, stress désintégré... clothilde-mathilde 599341 clothilde-mathilde 599341 clothilde-mathilde 599341

Je vis dans le centre, entre Châtelet et les Halles * A proximité du fameux "Banana Café" pour ceux qui connaissent.

J'aime beaucoup le Moyen-Age, et les deux prénoms de mon pseudo y étaient consacrés.
Par ailleurs hilde veut dire combat dans je ne sais plus quel jargon, et c'est une composante du caractère que j'apprécie particulièrement, notamment chez une femme*** clothilde-mathilde 175221 clothilde-mathilde 599341
Revenir en haut Aller en bas
http://sharing-emotions.blogs.allocine.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyJeu 8 Mai - 0:04

Moi j'ai rien contre Paris, très belle ville en effet mais je dis VIVE LA CAMPAGNE, les chevaux, l'air frais, les prés, les vêlages, l'herbe qui pousse trop vite clothilde-mathilde 630477

Edit: et si je rajoutais une photo pour illustrer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyJeu 8 Mai - 0:10

Voilà clothilde-mathilde 630477 , vive la campagne clothilde-mathilde 283725

Voilà un petit spoiler pour les âmes sensibles mdr, dsl de mettre une telle photo dans ta présentation clothilde-mathilde 239507
Sang?

Spoiler:
Embarassed


Dernière édition par Admin le Jeu 8 Mai - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
clothilde-mathilde
Chuchoteur
Chuchoteur
clothilde-mathilde


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : paris centre les halles

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyJeu 8 Mai - 0:11

YES ! clothilde-mathilde 175221

Je suis tout à fait d'accord avec toi * king

D'où te vient cette apparente et manifeste passion pour les chevaux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sharing-emotions.blogs.allocine.fr
clothilde-mathilde
Chuchoteur
Chuchoteur
clothilde-mathilde


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : paris centre les halles

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyJeu 8 Mai - 0:15

Un peu rude malgré toute la beauté d'une naissance * Neutral

Mon père voulais que je sois sage-femme, je n'aurais pas pu, à cause du sang ! clothilde-mathilde 499480

Bonne nuit, je vais rejoindre Ryan ("Stay" ou "La faille"...) et ma couche *** clothilde-mathilde 599341 clothilde-mathilde 599341 clothilde-mathilde 599341
Revenir en haut Aller en bas
http://sharing-emotions.blogs.allocine.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyJeu 8 Mai - 0:27

C'est un veau ici, on voit les parisiens clothilde-mathilde 630477 . Je suis passionnée depuis toujours par les animaux... J'ai toujours eu beaucoup d'animaux chez moi (chiens et chats). Quant aux chevaux en particulier, je ne sais pas d'où ça vient lol. Mais j'aime beaucoup aussi les orques et les tigres geek Je monte à cheval, je caresse un tigre mais pas encore d'orque Sad Mais j'en ai quand même vus en liberté clothilde-mathilde 283725

clothilde-mathilde 0805071135113213701


Hihi, toi aussi tu t'endors en pensant à Ryan mdr, je préfère penser à Ryan qu'à Henry Letham perso clothilde-mathilde 601766
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
clothilde-mathilde
Chuchoteur
Chuchoteur
clothilde-mathilde


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : paris centre les halles

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyVen 9 Mai - 0:39

Il y a des parisiens qui ont davantage l'habitude de ce genre de visions, par leur métiers ou autes, moi suis hypra sensible, c'est pour ça ! silent

Bien d'aimer les bêtes* Curieux que tu carresses un tigre mais pas un orque !

Je kiffe le look d'Henry Letham, franchement sa coupe au carré, son style grungy déjanté: j'A-DO-RE *** clothilde-mathilde 599341 clothilde-mathilde 599341 clothilde-mathilde 599341

J'ai fondu comme neige au soleil, et même plus vite encore, lors de sa première apparition lorsque Ewan Mc Grégor, qui remplace sa psy' habituelle Dr Levy Beth, entre dans son bureau et que Ryan regarde par la fenêtre ne le voyant pas, se retournant surpris d'entendre en ce lieu une autre voix* J'ai eu là en 2006 mon flash esthétique foudroyant §§§ clothilde-mathilde 499480 clothilde-mathilde 599341 Shocked

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé son look dans "Danny Balint": , sexy à mort avec son crâne rasé, qui met en relief les traits de son si fin visage, notamment ce nez si prépondérant, notamment de profil... Cette bouche, légèrement lippue en sa lèvre inférieure... Ce menton volontaire... Gahhh ce gars là me met en émois *** clothilde-mathilde 175221 clothilde-mathilde 599341

Dans "Half Nelson" aussi il a un quelquechose d'émoustillant. Quelle chance a sa collègue de pouvoir se laisser ainsi aller avec lui !

Bien que ce soit Rachel qui remporte pour moi la palme: putain cette scène de première nuit d'Amour: fiouuuuuu, plus intense tu meurs !

Très réaliste, très "motivant", très fort, très beau, particulièrement marquant *** clothilde-mathilde 175221 Shocked

J'avoue, je fantasme beaucoup, et ce type me parait être une bête sexuellement parlant...

Mais bon, tu es jeune, je ne voudrais guère trop te choquer *
Revenir en haut Aller en bas
http://sharing-emotions.blogs.allocine.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyVen 9 Mai - 0:47

Oh non ça va clothilde-mathilde 601766 clothilde-mathilde 601766
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
clothilde-mathilde
Chuchoteur
Chuchoteur
clothilde-mathilde


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : paris centre les halles

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyMar 27 Mai - 11:13

Bonjour à tous *** clothilde-mathilde 175221

Soyez bénis de l'immense bénédiction que m'a transmis mon père ce mardi 20 mai 2005, en nous quittant simplement de ce monde matériel, après m'avoir permis de l'accompagner durant cet ultime passage, jusqu'à son dernier souffle à 5h20 du matin ***
geek
Ce fut long et fort pénible pour moi sa fille, ainsi de le voir souffrir d'un cancer aggravé, puis enfin, il s'est avec les anges envolée ....
clothilde-mathilde 499480
Stupeur et accablement, tels sont aussi nos sentiments mélés à la joie car il ne souffre plus et est parti dans la Paix ***

Je lui ai en ce sens beaucoup parlé, afin de l'apaiser, lui disant que j'étais là pour l'accompagner, que nous étions tous avec lui par la pensée dans l'Amour, et que là-bas, sa mère, soeur, frère et beaucoup qui l'ont énormément aimé, l'accueilleraient et guideraient dans l'Amour***
clothilde-mathilde 599341
Tout étant bien, je lui disait que son esprit et corps soient tranquilles, dans sa langue, le cap-verdien aussi ***

Grâce à toi petit papa, homme ADMIRABLE, SAGE, BIENVEILLANT, CULTIVé, SéDUCTEUR, PROTECTEUR, BIENVEILLANT, et fort AIMANT ***

Nous sommes tous à ce jour, tes six enfants de 6 à 36ans, dignes de toi, et portons fort et haut ton flambeau ***
clothilde-mathilde 175221
Nage dans ce grand Océan d'Amour infini où tu es depuis, en attendant de venir aussi nous chercher à nos jours derniers ***

Je t'aime, nous t'aimons tous immensément fort, et pour moi ton aînée, avec Thibault mon descendant, tu as été, est et sera pour toujours le'homme de ma vie ***

Ton départ comme je te l'ai tant de fopis dit, ne constitue qu'une dérisoire pause dans nos liens d'Amour qui dureront toujours *** clothilde-mathilde 942875

Le temps humain n'est rien comparé à l'éternel où nous repartirons tous étant des âmes SPIRITUELLES *** clothilde-mathilde 942875 clothilde-mathilde 942875 clothilde-mathilde 942875
Revenir en haut Aller en bas
http://sharing-emotions.blogs.allocine.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyMar 27 Mai - 12:35

Tu sais ce que j'en pense Wink Encore bon courage à toi et aussi à tes frères et sœurs, plus jeunes pour qui cela doit être encore plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
clothilde-mathilde
Chuchoteur
Chuchoteur
clothilde-mathilde


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : paris centre les halles

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyMer 28 Mai - 18:28

Merci miss Marie-Laure *** king

En effet, 8 et 6ans ont les deux dernières § clothilde-mathilde 213315

Elles sont en photo sur mon blog d'Allôciné, article dernier: "La mort d'un père", comme mes 3 autres frères et ma soeur Olivia, 33, 30 et 22ans * Shocked

Moi bientôt 37... clothilde-mathilde 630477

On se serre les coudes, tout est donc bien côté solidarité familialle* clothilde-mathilde 599341

Sinon seul le Temps, le grand Médecin dez l'âme, pansera cette béante plaie * clothilde-mathilde 499480

La perte du père, ce n'est pas rien * pale

Mais il vit en nous, et la paix fut sa compagne de départ de ce simple monde matériel *** king

Tout est bien *** clothilde-mathilde 942875 clothilde-mathilde 942875
Revenir en haut Aller en bas
http://sharing-emotions.blogs.allocine.fr
clothilde-mathilde
Chuchoteur
Chuchoteur
clothilde-mathilde


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : paris centre les halles

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyVen 20 Juin - 11:02

Je vous AIME ****

clothilde-mathilde 599341 clothilde-mathilde 599341 clothilde-mathilde 599341
Revenir en haut Aller en bas
http://sharing-emotions.blogs.allocine.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde EmptyVen 20 Juin - 17:35

MDR clothilde-mathilde 630477
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





clothilde-mathilde Empty
MessageSujet: Re: clothilde-mathilde   clothilde-mathilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clothilde-mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Like a dream :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser