Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bordeaux => porte de sortie

Aller en bas 
3 participants

Es ce le bon choix ?
Oui
Bordeaux => porte de sortie Vote_lcap 0% Bordeaux => porte de sortie Vote_rcap
0% [ 0 ]
Non
Bordeaux => porte de sortie Vote_lcap 100% Bordeaux => porte de sortie Vote_rcap
100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Parisian
Dégourdi
Dégourdi
Parisian


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyMar 8 Avr - 14:18

Bon voilà alors qu'aujourd'hui tout le monde veut aller sur bordeaux, j'ai décidé de faire comme d'habitude l'opposé de la majorité.
Sachant que mes chances d'admission sur bordeaux s'éloigne à grand pas, j'ai finalement décider de partir coute que coute dans une autres villes.
Peut importe ou, la taille de la ville n'étant plus mon choix prioritaire.
Il me faut un diplôme dans deux ans, pas trois (pour la fac par exemple) alors je postule dans tous le sud ouest de la France.

Villes ou j'ai postulé :
Bordeaux (2)
Bayonne (2)
Agen (1)
Périgueux (1)
Tarbes (1)
Toulouse (2)
Rodez (1)

Et la liste va s'allonger.
Malheureusement, je serais là bas si je suis pris et donc je reviendrais plus le week end sur bergerac.
Mais bon dans la vie faut faire des choix. Je préfère vivre deux ans de merde dans des villes pourries sans animations et divertissement pour ensuite pouvoir réaliser l'un de mes rêves : m'exiler à l'étranger.

Et puis faut voir le bon point !!! => pas d'animation donc je vais pouvoir bosser !!!!!

Enfin voilà, c'est mon message de la semaine !
Et puis si je suis pris vous pourrez venir me rendre visite de temps en temps (enfin j'espere bien car sinon ...)

Allez a bientôt
Furcy

PS : vous êtes autorisé à réagir car tous mes sujets restent sans réponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyMar 8 Avr - 16:22

T'inquiètes, Bordeaux c'est pas une ville de rêve même si tous le monde dit ça... En plus, quoi qu'on en dise, Bordeaux c'est pas une ville pour les étudiants, car ces derniers sont à l'extérieur de la ville!! Belle mentalité ^^, non mais c'est vrai c'est pas pratique! Et puis les loyers sont chers comme dans toutes les grandes villes. Perso, j'étais à Limoges (ville que tout le monde déteste on ne sais pourquoi) et au moins c'est plus pratique que Bordeaux!! Les fac sont à 10 min, les loyers pas cher, la ville sympa, bref la ville des étudiants quoi geek . Mais bon, c'est sur que si tu veux rester près de tes amis, faut pas aller à Limoges. En tous cas j'espère que moi j'aurai le choix!! Ma préférence serait plutôt Libourne, petite ville non loin de Bordeaux (20 min en train pour retrouver mon chéri Bordeaux => porte de sortie 599341 ), les loyers sont moins chers, la ville moins grande, pratique quoi et l'école a l'air super :D . Sinon ce serait Bordeaux mais c'est surtout parce que ya mon chéri et ma Kerry parce que sinon ya pas beaucoup d'avantages à y aller... A part le skate park peut-être Bordeaux => porte de sortie 213315
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Kerry
Chuchoteur
Chuchoteur
Kerry


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux :p

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 16:55

Lol alors je rectifie quand même, Bordeaux est une ville de rêve =) Enfin personnellement c'est ce que je pense, et d'avoir la fac en périphérie du centre ville c'est un avantage à mon avis, parce que les apparts autour ont donc un loyer beaucoup moins chers que vers la victoire ou pey berland... En je trouve pas que d'être loin du centre ville est un inconvénient, j'ai bcp d'amis qui ne sont pas en centre ville et ça leur convient comme ça :p Au moins on passe pas notre temps en ville sans rien foutre... Parce que par exemple si je veux aller dans le centre ben j'en ai pour une demi heure alors j'y réfléchis à deux fois !
Et puis c'est pas une ville d'étudiants mais les facs sont quand même très bien jvois pas grand chose à rajouter...

Bon pour ce qui est de notre ptit Furcy ben jvois pas pourquoi tu veux pas postuler autre part qu'en Aquitaine ?? Tu aurais plus de chances et puis si c'est pour pas rentrer le week-end end qu'est-ce qui t'empêche de partir plus loin ?
Et pourquoi tu veux pas faire de formations de plus de 2 ans ? C'est pas la mort mdr et puis ce serait mieux pour toi, enfin c'est juste ce que je pense, pas pour dire que 2 ans c'est des diplômes de merde loin de là mais je vois pas pourquoi tu te fixes deux ans et pas plus.

Voila bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://r3volution.site.voila.fr/index.html
Parisian
Dégourdi
Dégourdi
Parisian


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 17:04

merci de ta réponse alors pour répondre, premièrement la distance, n'est pas une question de rentrer tous les week end mais juste que j'y crois pas pour mon admission sur bordeaux. Et donc plus tu postule plus tu as de chance. Mais de là as postuler partout en france ... J'ai le choix de lille, paris (trop cher) Rennes (pluie) Lyon (j'y songe) .... Mais bon j'ai pas envi de partir a perpete les oies et devoir me taper 10 h de train pour revenir vous voir alors qu'en aquitaine ont pourra se voir a tour de role peut etre. Et puis je suis pas trop loin de l'espagne et andorre....

Ensuite, pourquoi deux ans :d tu vas rire.
Par ce que je veux ce diplome pour pouvoir entré en école de commerce par la suite et obtenir un autre diplome. C'est juste un tremplin mais j'aurais au moins quelque chose. Sinon niveau étude je pars sur du Bac +4 ou +5 !
Enfin voilà

PS : en parlant de week end, il fait beau alors j'vais pas tarder à sortir le zodiac !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 17:24

Ouais, le zodiac!! On l'attend depuis un moment quand même!!!

Hey Kerry, jte signale que j'ai trouvé un appart au centre de Bordeaux pour moins cher et plus grand que le tien ^^. Et puis c'est bien d'être au centre, j'aime bien ne rien foutre XD mais surtout Kerry, t'as oublié que vers le centre, ya le skate park mddr king
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Kerry
Chuchoteur
Chuchoteur
Kerry


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux :p

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 20:11

Mdr ben c'est une exception^^
Bon ouais le zodiac ça va faire un an qu'on l'attend :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r3volution.site.voila.fr/index.html
Parisian
Dégourdi
Dégourdi
Parisian


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 20:22

arretez lol sinon pas de zodiac et puis on le fait un soir bourré dans la nuit ?
Et c'est pas pour de suite, la dordogne est trop haut, on va descendre plus vite qu'on monte !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Chuchoteur
Chuchoteur
Kerry


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux :p

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 20:26

Mdr ben bourrée jserais capable de tomber dans la flotte et de me faire réduire en charpille par le barrage mdr!! Alors merci mais non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r3volution.site.voila.fr/index.html
Parisian
Dégourdi
Dégourdi
Parisian


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 20:42

allez au pire marie laure te sauvera, moi c'est pas que je veux pas mais par respect j'essayerais pas sinon je risque de te tuer plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 21:06

Pas de bourrés pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 21:11

Au fait j'ai pas bien compris ta question du sondage ^^ j'ai mis non mais en fait ça veut dire que c'est pas plus mal que t'ailles pas à Bordeaux alors je sais pas si j'ai bien compris la question Bordeaux => porte de sortie 239507
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Parisian
Dégourdi
Dégourdi
Parisian


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 21:12

lol j'avais pas capté en voyant ton non !!!
Ok :d

Merci

Sinon arrete de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 21:47

C'est moi qui floode maintenant?? Je rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Parisian
Dégourdi
Dégourdi
Parisian


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 22:57

encore une fois .... (je parlais pour toi pas moi biensur !)
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Chuchoteur
Chuchoteur
Kerry


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux :p

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyVen 11 Avr - 23:59

Mdr Kerry elle est traumatisée par les bourrés^^ Rah la la faut bien se lacher lol c'est marrant :p (enfin sur le moment, pas après mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://r3volution.site.voila.fr/index.html
Parisian
Dégourdi
Dégourdi
Parisian


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyDim 18 Mai - 13:40

reçu une lettre de bordeaux, je suis sur la liste des sélectionnés, donc entretiens maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie EmptyDim 18 Mai - 13:46

Toi aussi tu vas être dans les entretiens geek . Moi j'en ai 3 de prévu pour l'instant (pour infirmière XD). Sinon j'attends les 3 résultats de Bordeaux justement, pour savoir si j'ai réussis mes écrits Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bordeaux => porte de sortie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux => porte de sortie   Bordeaux => porte de sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux => porte de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux = GOT IT !!!
» Jumping de Bordeaux
» Skate Park Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Hors-Sujet :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser