Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sorties sur la region bergeraçoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Parisian
Dégourdi
Dégourdi
Parisian


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Les sorties sur la region bergeraçoise Empty
MessageSujet: Les sorties sur la region bergeraçoise   Les sorties sur la region bergeraçoise EmptyDim 30 Mar - 14:40

bonjour,

Aujourd'hui, je lance un nouveau sujet à but commun, évaluer les meilleurs endroit pour passer une soirée.

Alors, bon moi je suis plutôt un adepte des bars donc voilà pour moi des avis sur certaines places :


BARS :

LE BUREAU :
Endroit sympa, avec pas mal de personne les week end, ambiance musical (avec beaucoup de tectonik)

LE DIABLO :
Lieu actif à partir de 11 heures, 11 heures 30, pas avant, musique orienté techno. Très bonne ambiance mais pour avoir des places pour s'assoir, faut pas trop trainer pour y aller

LE MACUMBA : (nom à vérifier)
Sympa pour prendre un apéro pas cher (entre 2 et 3 €)
Mais l'ambiance est naze. Un test un samedi soir vers minuit, j'étais tous seul avec mon groupe. De plus fermeture à 1 AM. Mais le dirigeant est super sympa :)

LA POISSONIERIE :
Merci de laisser un avi, car il y a eu un changement de propriétaire depuis la dernière fois ou j'y suis allé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties sur la region bergeraçoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Hors-Sujet :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser