Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apocalyptica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Apocalyptica   Apocalyptica EmptySam 1 Mar - 13:45

Sujet incontournable puisqu'il est l'origine du design comme vous pouvez le constater. Petite précision à ce sujet, l'homme présent dans l'image de ce fofo et celui de mon avatar est Eicca Toppinen, le leader du groupe.

Car Apocalyptica est un groupe, de 4 violoncellistes à la base, Eicca, Paavo, Antero et Max. Actuellement le groupe est composé de 3 violoncellistes (Eicca, Paavo, Pertuu) et un batteur (Mikko). Apo s'est fait connaitre grâce à leurs reprises de Mettalica, notament Nothing Else Matters.

Mes préférées sont Nothing Else Matters, Fade to Black, Quuatamo, Holly night, Path, Welcome home, enfin pleins quoi Suspect

Après c'est spécial, on aime ou on aime pas, vous pouvez donner votre avis, on peut ne pas aimer Apo et aimer le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Link
Chuchoteur
Chuchoteur
Link


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Ahahahaha je le dirais pas c'est trop vulgaire!^^

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica EmptyMar 11 Mar - 20:53

Qu'est-ce que je pourrais bien dire sur Apo...non rien...je crois que cela se passe de mots... Juste se laisser emporter au rythme de l'archer sur les cordes...et One, Path, Hope...Prelude, Quutamo, Farewell (snif), Somewhere around nothing, et bien sur Nothing else matters (meme si je suis une grande fan de l'originale).


C'est simple Apo, ça se passe de mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://writersarrow.bloxode.com
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica EmptyMer 12 Mar - 0:15

MA-GNI-FIQUE!
J'adore, comme en témoigne mon avatar...
Et ça me donne envie d'apprendre le violoncelle! Apocalyptica 599341
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica EmptyJeu 13 Mar - 12:50

Je fais un forcing pour la rentrée prochaine, JE DOIS APPRENDRE LE VIOLONCELLE Apocalyptica 175221 A Limoges j'en ai vu un en vitrine, pas mal du tout mais je doute de la qualité du son. Je veux au moins y mettre 1 000€... Sinon j'imaginais ça un peu plus grand, pourtant c'était bien un 4/4 mais il était pas monté sur sa pique en même temps. Mais j'imaginais quand même le manche un poil plus grand.

Est-ce que d'après vous ça peut bien passer pour mes oraux quand le jury nous demande si on a des questions à poser: "est-ce que vous pensez que l'on peut réussir ces études en faisant une activité à côté? Comme le violoncelle par exemple???" Apocalyptica 213315 Apocalyptica 213315 Apocalyptica 213315
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica EmptyMar 18 Mar - 21:54

En ce moment, j'écoute Grace en boucle, c'est la deuxième chanson de leur dernier album sorti en 2007, elle est trop belle cte chanson Apocalyptica 599341 Un jour j'essaierai de la jouer geek Déjà quand j'irai voir Kerry le premier week end d'avril, on va aller faire un tour au conservatoire de Bordeaux pour se renseigner, hein Kerry Apocalyptica 599341
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Link
Chuchoteur
Chuchoteur
Link


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Ahahahaha je le dirais pas c'est trop vulgaire!^^

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica EmptyMar 1 Avr - 21:58

Un cello a moins de mille euros...Méfiance, les meilleurs valent au moins cinq plaques. Mais pour avoir un bon son il faut a peu prés compter 1500 a 2000. Celui de ma corres irlandaise lui avait couté 1600 et la qualité du son était plutôt pas mal du tout. ^^


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://writersarrow.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyptica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Musique :: Vos chanteurs préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser