Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Délires Reflets d'acide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Délires Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Délires Reflets d'acide   Délires Reflets d'acide EmptyJeu 27 Mar - 23:56

NARRATEUR : MAENDER ALKOOR....
WRANDRALL : quoi ?
NAR : Tout commença à Maender Alkoor…
WR : ah bon… d’accord… mais encore…


Dernière édition par Admin le Ven 28 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Délires Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Délires Reflets d'acide   Délires Reflets d'acide EmptyJeu 27 Mar - 23:58

Que de poésie geek

NARRATEUR : Le groupe continuait son périple dans la forêt… des éventrés. (Bohhh !) Le temps devenait doux, le vent était léger, la brise caressait avec grâce et volupté les êtres et les âmes de ce bois tamisé. Le soleil printanier embrasait de ses rays les volutes ambrées d’un air équilibré () tandis qu’une candeur empreinte de sons calmes, clameurs et autres charmes planait tel un nuage de miel et de douceur au gré d’une lueur…
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

Délires Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Délires Reflets d'acide   Délires Reflets d'acide EmptyVen 28 Mar - 0:21

TOUS : Arrête ! Eh bé !!! Il se croit où... ce con… c’est pas le printemps des poètes ici...
NARRATEUR : Bref, une délicate poésie ambiante gagna peu à peu les membres de l'équipée…

mdr

Sinon, chanson de Trichelieu:

TRICHELIEU : Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose Anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…
ZEIRMAN : Non mais... tu es sûr d'être un clerc toi ?

J'adore Tricheu Délires Reflets d'acide 599341
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Délires Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Délires Reflets d'acide   Délires Reflets d'acide EmptyVen 28 Mar - 0:27

Moi j'aime bien: "ce petit chemin qui sent la noisette..." geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Délires Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Délires Reflets d'acide   Délires Reflets d'acide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires Reflets d'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflets d'Acide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Hors-Sujet :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser