Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Percent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

Le Percent Empty
MessageSujet: Le Percent   Le Percent EmptySam 15 Mar - 1:28

Aujourd'hui on a fait le Percent à St Front!

Le matin on s'est tous retrouvés devant le Lidl pour confronter nos déguisements, après on est arrivés au lycée alors que la cloche avait sonné depuis un moment... puis on est allés poser nos sacs en physique et on est allés faire le tour de St Front geek On rentrait dans les classes, on retournait les trousses, on gueulait, on effaçait les tableaux... M. Haudebert est même sorti de sa salle pour nous demander pourquoi on était pas allés le voir, ce à quoi on a remédié en un rien de temps mdr.Marteaux nous a pris en photo; Courbin nous a engueulé et nous a sommé de retourner en cours Le Percent 499480
A la récré, re-belote, on s'est baladé dans la cour des 4-3 et des 6-5, puis on est allés dans la salle des profs... ambiance sympa donc malgré un peu trop de sérieux chez certains qui ont tenu à travailler (comment ça, ça s'appelle des profs??) scratch

A midi, on a passé l'heure d'anglais à discuter tous ensemble et à faire des combats de Bokens (sabres japonais en bois). En maths, l'ambiance a un peu tourné au vinaigre car Boillin était vexé de voir qu'on l'écoutait pas (mais si on vous aiiime!), Marteau nous a d'ailleurs rendu visite en début de cours et a accepté d'être pris en photo avec Francoual (déguisé en fille) mais il n'a pas supporté de se faire tripoter par un mec Le Percent 531397
Ensuite on est allé en bio, on a posé nos sacs et la moitié de la classe est repartie se balader tandis que l'autre restait bosser... La Taupe a même fait passer un mot à Courdbin avec les noms des absents (je suis dessus, mince ^^). Pendant ce temps, on enlevait des secondes en cours de sport, puis on est allé en basket et quelques déguisés ont fait un match contre quelques non-déguisés... qui ont gagné. (il faut dire qu'il n'est pas facile de courir par une grosse chaleur avec un costume de poulet en fourrure ou un déguisement de soubrette pour un gars ^^). Alors on est rentrés en bio et on a suivi le cours jusqu'à la fin, avec Képa et Fred torse-nu (il faisait très chaud je vous jure Le Percent 974603 )

A l'occasion je vous mettrai des photos, les déguisements valent vraiment le coup!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Le Percent Empty
MessageSujet: Re: Le Percent   Le Percent EmptySam 15 Mar - 10:56

Des photos, des photos, des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

Le Percent Empty
MessageSujet: Re: Le Percent   Le Percent EmptyJeu 27 Mar - 23:59

Ah au fait, les photos!

hébergées par google, les voici: photos du Percent
Revenir en haut Aller en bas
Link
Chuchoteur
Chuchoteur
Link


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Ahahahaha je le dirais pas c'est trop vulgaire!^^

Le Percent Empty
MessageSujet: Re: Le Percent   Le Percent EmptyMar 1 Avr - 22:14

OMG le percent was sooooo greeeeat dudes!


J'ai bien trippé! Mais on va dire en silence que j'ai aussi une petite préférence pour les afters ... (siffle en regardant le vide au plafond). En plus j'ai découvert que mon hakama (pantalon japonais) est une deuxième peau tellement on est bien dedans. So...it was great, et c'est marrant j'ai pas eu d'échos pour le séchage expres d'svt moi...^^

Merci pour les photos hébergées. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://writersarrow.bloxode.com
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

Le Percent Empty
MessageSujet: Re: Le Percent   Le Percent EmptyJeu 3 Avr - 23:11

Bah voui c'est pas faux ça tiens, on a pas eu d'échos...
Parce que quand on est revenus alors que la moitié de la classe était en train de bosser depuis 3/4 d'heure, Maxence m'a dit d'un air pincé que la prof avait noté nos noms et avait envoyé la liste à Courbin... dont on a pas eu de nouvelles depuis! Le Percent 175221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Percent Empty
MessageSujet: Re: Le Percent   Le Percent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Percent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Hors-Sujet :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser