Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les goûts de l'admin!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Les goûts de l'admin!! Empty
MessageSujet: Les goûts de l'admin!!   Les goûts de l'admin!! EmptySam 1 Mar - 13:17

Alors moi j'écoute beaucoup de métal (pas tous les métals...), comme du métal progressif, du heavy métal ou encore du métal classique avec Apocalyptica (j'en reparlerai ^^). Sinon c'est plutôt pop-rock, hard-rock et un peu de tout SAUF rap et R&B Les goûts de l'admin!! 157773 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

Les goûts de l'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Les goûts de l'admin!!   Les goûts de l'admin!! EmptySam 1 Mar - 15:44

Bon alors dans l'ensemble j'ai à peu près les mêmes gouts que toi, j'adore Apocalyptica et System of a down (SOAD pour les intimes ^^) et pas le rap ni le R&B!
Le métal c'est génial, mais quand il garde un minimum de musicalité, j'aime pas quand c'est trop bourrin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Les goûts de l'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Les goûts de l'admin!!   Les goûts de l'admin!! EmptySam 1 Mar - 16:15

Merci pour ce bel avatar de Pertuu, Arwen :D


Dernière édition par Admin le Sam 1 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

Les goûts de l'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Les goûts de l'admin!!   Les goûts de l'admin!! EmptySam 1 Mar - 16:35

niarf il est magnifique hein? J'A-DORE!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Chuchoteur
Chuchoteur
Kerry


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux :p

Les goûts de l'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Les goûts de l'admin!!   Les goûts de l'admin!! EmptyLun 3 Mar - 15:12

Niarf bon moi c'est pareil^^ Métal, rock et variétés... Enfin plutôt métal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://r3volution.site.voila.fr/index.html
Link
Chuchoteur
Chuchoteur
Link


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Ahahahaha je le dirais pas c'est trop vulgaire!^^

Les goûts de l'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Les goûts de l'admin!!   Les goûts de l'admin!! EmptyMar 11 Mar - 20:46

Musique. Le maître mot... savez-vous que le silence est la plus pure des mélodies? Non? Ben maintenant oui! ^^
De mon coté je suis plutôt ouverte a tous les styles musicaux...j'ai un faible plus particulier pour le métal progressive (ou soft métal), pour le goth-sympho ou mélo, hmmm également pour la soul, et tout ce qui est pop/rock anglaise. J'aime également le métal (un peu plus bourrin) déjanté de tous les groupes néo (system en fait partie...^^) comme Rammstein (tout le monde n'aime pas mais lisez du Rammstein pour commencer, et on en reparlera...). Sinon il m'arrive d'écouter de l'éléctro, ou de la pop américaine. De temps en temps un ptit rap a la française s'il n'est pas trop grossier (niveau instrumental je parle), mais uniquement s'il y un certaine profondeur dans la musicalité et si les textes me touchent. Et je n'oublierai surtout pas la musique classique...car elle est le fondement de tout!! Alors mes chouchou sont Brahms et Bach (pour ceux que ça interesse) j'aime aussi Rostropovich...bref cela étant dit, je pense que la musique ne s'écoute pas (uniquement), cela ce VIT! ^^

Mes groupes fétiches : Muse, Zeromancer, RHCP, System, Blur, Rammstein, Within Temptation et bien entendu Apocalyptica...et bien d'autre encore!

PS...sans vouloir t'offenser, très chère Admin...ben euh...Apocalyptica c'est du métal symphonique...pas du métal classique (non mais parce qu'en fait le métal classique, c'est plus vue comme le métal d'origine, c'est a dire des groupes de death et de black, comme Black Sabbath ou autres...)...juste comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://writersarrow.bloxode.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Les goûts de l'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Les goûts de l'admin!!   Les goûts de l'admin!! EmptyJeu 13 Mar - 12:44

Moi aussi je disais métal symphonique mais j'ai lu que le métal symphonique c'est en fait un mélange de claviers et de chants classiques sur du métal donc voilà... Après mes sources ne sont peut-être pas bonnes.

Alors pour moi pas d'électro Les goûts de l'admin!! 769924 , ni de rap... Par contre, bravi pour Rostropovich (Violoncelle je t'aime Les goûts de l'admin!! 599341 ), quant au métal progressive j'aime bien Tool geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les goûts de l'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Les goûts de l'admin!!   Les goûts de l'admin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goûts de l'admin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Musique :: Vos goûts musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser