Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guitare éléctrique, séche, folk et basse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Chuchoteur
Chuchoteur
Link


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Ahahahaha je le dirais pas c'est trop vulgaire!^^

Guitare éléctrique, séche, folk et basse Empty
MessageSujet: Guitare éléctrique, séche, folk et basse   Guitare éléctrique, séche, folk et basse EmptyMar 11 Mar - 21:00

Personnellement, ce sont là mes instruments...j'ai aussi joué du piano il y a trés longtemps...de la batterie (mais j'étais trés trés imbibée ^^) et de la flute au collège lol!! Et du coup, ne me sont restés entre les mains que ces deux là...la basse a son charme mais cela ne se joue pas seul. La guitare est un super instrument et on peut en jouer assez facilement en prenant des cours...perso j'en ai pas pris et mon niveau n'est pas la où je voudrais qu'il soit. Mais bon je dis facile en prenant des cours, cela n'empeche pas que certaines personnes sont totalement hermétiques à l'apprentissage d'un instrument de musique quel qu'il soit...sans vouloir décourager personne bien sur. Dans mes objectifs futur, j'aimerai apprendre le violon (pour commencer avant de m'attaquer au violoncelle) et refaire du piano...pour assouplir un peu plus mes membres métacarpiens...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://writersarrow.bloxode.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Guitare éléctrique, séche, folk et basse Empty
MessageSujet: Re: Guitare éléctrique, séche, folk et basse   Guitare éléctrique, séche, folk et basse EmptyJeu 13 Mar - 13:01

Ah ben oui, la flûte à bec, ne l'oublions pas tout de même!!! Le violon, waou, mais c'est encore plus dur que le violoncelle alors bon courage (le manche est plus petit, attention à ne pas se gourrer d'un millimètre et "la manière de manier" (Guitare éléctrique, séche, folk et basse 974603) l'archet est encore plus difficile que le cello vù la position que l'on a) mais ce que je n'aime pas beaucoup dans le violon, c'est tout simplement que c'est trop aigu pour moi ^^, ben ui, une octave et demie plus haut, ça ne me fait pas vibrer comme le cello. Ceci dit c'est un super instrument Wink

Sinon la basse j'aime bien mais je trouve ça trop simple. Attention, je dis pas que c'est simple à jouer mais à l'oreille j'aime pas vraiment. Ca me fait penser à Mozart, ça a l'air simple et c'est super dur en réalité scratch alors que Chopin, ça correspond, ca parait dur et ça l'est Guitare éléctrique, séche, folk et basse 157773 . D'ailleurs, vous connaissez la différence fondamentale entre Mozart et Chopin?
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Link
Chuchoteur
Chuchoteur
Link


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Ahahahaha je le dirais pas c'est trop vulgaire!^^

Guitare éléctrique, séche, folk et basse Empty
MessageSujet: Re: Guitare éléctrique, séche, folk et basse   Guitare éléctrique, séche, folk et basse EmptyMar 1 Avr - 21:54

La basse facile...uh uh...I see...tu trouves sans doute ça trop répétitif...Mais dans ce cas je ne peux pas te laisser dans cette situation. Alors va sur youtube et tape "flea bass solos" et normalement tu devrait voir des vrais morceaux de basse. C'est flea est le bassiste de red hot chili peppers et c'est le plus grand bassiste du monde. So Let's get it started!
Revenir en haut Aller en bas
http://writersarrow.bloxode.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Guitare éléctrique, séche, folk et basse Empty
MessageSujet: Re: Guitare éléctrique, séche, folk et basse   Guitare éléctrique, séche, folk et basse EmptyMer 2 Avr - 12:23

Merci pour les vidéos mais relis mon message, j'ai pas dit que c'était simple à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Kerry
Chuchoteur
Chuchoteur
Kerry


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux :p

Guitare éléctrique, séche, folk et basse Empty
MessageSujet: Re: Guitare éléctrique, séche, folk et basse   Guitare éléctrique, séche, folk et basse EmptySam 12 Avr - 13:01

Bon ça y est moi jme suis enfin décidée à commencer la basse dès que j'ai fini mes partiels !
C'est sûr que ça parait assez simple à l'écoute mais ce que j'aime dans cet instrument c'est que c'est la "base" d'une musique, enfin disons que tout repose sur elle... Et puis ce son hyper grave... J'adore =)
Voila donc jvais pouvoir commencer à avoir de la corne aux doigts, cool :p

Guitare éléctrique, séche, folk et basse Rv.57_1108017615_basserv3
En bois c'est les plus belles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://r3volution.site.voila.fr/index.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Guitare éléctrique, séche, folk et basse Empty
MessageSujet: Re: Guitare éléctrique, séche, folk et basse   Guitare éléctrique, séche, folk et basse EmptySam 12 Avr - 20:05

Ah ouais, toi aussi t'auras de la corne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Guitare éléctrique, séche, folk et basse Empty
MessageSujet: Re: Guitare éléctrique, séche, folk et basse   Guitare éléctrique, séche, folk et basse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare éléctrique, séche, folk et basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Musique :: Votre instrument-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser