Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Link...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Chuchoteur
Chuchoteur
Link


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Ahahahaha je le dirais pas c'est trop vulgaire!^^

Link... Empty
MessageSujet: Link...   Link... EmptyLun 10 Mar - 21:51

Puisqu'il faut se présenter, je me plie donc à la convention. Je m'appelle Gwen (mon prénom entier est moche et long alors pas la peine), j'ai 18 ans (dans six jours ahahaha) et je suis également en term S a bergerac...tiens tiens, comme le monde est petit!
Bref je compte aller dans la sublim faculté de medecine de Limoges (n'est-ce pas admin?^^) et me diriger vers une carierre (LONGUE!) de chirurgien plasticien. Bref voilà pour les études...euh sinon je suis musicienne, guitariste depuis 5 ans, Bassiste depuis 6, et euh...je chante de temps en temps (sous la douche lol). Je pratique le Kendo (depuis 6mois) et le tir a l'arc (depuis 5 ans). Et sinon dans la vie, j'adore mettre plein de parentheses quand je parle, et écrire les accents sur les "é" m'emmerde profondemment...et euh je sais pas moi...aprés a vous de découvrire mes gouts au fur et a mesure...
Je dirais tout de meme avant de terminer que j'ai un grand faible pour un certain fruit de mer (Attention Indice : réputé pour sa fixation extreme), coupé d'animal de compagnie (pouvant etre sauvage) a poils (et a griffes^^), plus ou moins farouche...
*SILENCE* non je ne suis pas une perverse désaxée Wink Et non je n'ai pas un sens de l'humour débile...quelque part sur la toile quelqu'un entendra ma pensée...euh du moins j'espere sinon je passe pour une c***e. Héhé


Bref voilà, présentation achevée... Alors Marie Laure, heureuse???
Revenir en haut Aller en bas
http://writersarrow.bloxode.com
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

Link... Empty
MessageSujet: Re: Link...   Link... EmptyLun 10 Mar - 23:15

Bienvenue sur le fofo Link!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Link... Empty
MessageSujet: Re: Link...   Link... EmptyMar 11 Mar - 13:20

Bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Link... Empty
MessageSujet: Re: Link...   Link... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Like a dream :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser