Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Equitation Empty
MessageSujet: Equitation   Equitation EmptyDim 2 Mar - 16:58

Je fais de l'équitation depuis scratch 6 ans je crois ^^. J'adore ça geek . Mon cheval préféré s'appelle Espoir (ou le Poir ^^), il lui arrive d'être taré Equitation 599341 et que ça parte en live surtout à l'obstacle Equitation 499480 mais je l'aime ^^. Malheureusement depuis cette année, je ne peux plus monter une fois par semaine puisque je suis à Limoges. Mais dès que je rentre, j'en profite ^^. Mais plus de sous pour faire des reprises... (mes parents me payent déjà des études chères...) mais le vendredi, je sors 3 chevaux de club et Kerry aussi, on est toutes les 2 dans le manège ou la carrière c'est bien sympa. Alors bien sûr jprends mon Poir, elle First son chéri ^^ et après ça varie un peu. Depuis qu'elle est tombée de Konan (pour inaugurer sa nouvelle bombe), je monte monsieur le KWPN qui ma foi pour l'instant de m'a pas fait de couac ^^. Enfin bon, on s'amuse trop le vendredi au club geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
 
Equitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Divers :: Sports et loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser