Like a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like a Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Arwen*
Dégourdi
Dégourdi
*Arwen*


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Bergerac (malheureusement)

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 1 Mar - 21:03

LE sujet incontournable: la saga Harry Potter!!!

Qui l'a lue?

Pour ma part j'ai un peu rechigné au début parce que je ne voulais pas suivre le "phénomène de société" qui était en train de s'enclencher, dans les années 2000,2001... Et quand j'ai commencé, je suis vite devenue une immense fan de la saga!

Mais ça y est, le tome 7 est sorti, la saga est terminée... gros coup de blues car ces livres ont accompagné toute mon adolescence...

J'attends maintenant le prochain écrit de JK Rowling: l'encyclopédie de HP.

Et j'adorerais lire les contes de Beedle le barde mais ça semble impossible puisqu'elle n'en a écrit que 7 exemplaires vendus aux enchères et indivulgables au public... Dommage
!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 1 Mar - 21:18

Moi je les ai lu Razz , enfin presque, j'en suis au 3 et après je pourrai dire que je les ai tous lu ^^. Oui parce que comme d'habitude je fais jamais les choses dans l'odre et j'attends que cette année pour me mettre à les lire scratch . Mais à part ça j'adore, c'est pas non plus mes bouquins préférés mais son histoire est vraiment bien foutu. Ce que je reproche un peu, c'est qu'en général on découvre tout à la fin du bouquin et c'est un peu pénible... Elle devrait démêler ses mystères vers la fin du bouquin certe, mais pas en un chapitre... Sinon les films sont pas mal bien que les acteurs soient assez gamins avec leur mimiques d'étonnements ou d'effrayés trop exagérées... Encore heureux que les moins pires soient le professeur Rogue et Harry Potter, mes personnages préférés!!

Quant à l'auteur, j'aimerai bien lire d'autres bouquins pour mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 6 Mar - 23:15

Bon je viens de finir HP 3. Conclusion: le film est raté Razz Ben oui, le bouquin est vraiment pas mal, comme les autres mais le film est vraiment décevant... Bon avant de relire le 4, jme fait un Nicci French (thriller psychologique) et Battle Royale!
Revenir en haut Aller en bas
http://mellllo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a Dream :: Divers :: Bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser